Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sebmimi
Archives
le blog de sebmimi
26 avril 2007

Désolé les "FILLES"

BON OK je vous l'accorde j'abuse j'ai rien fait depuis presque une semaine mais "c'est comme les enfants quand ils ont un nouveau jouet ils s'amusent un temps et apres ils se lassent" mais non je rigole c'est juste que j'etais un peu pris par le taff et d'autres choses encore mais ne vous inkiétez plus ça va revenir.

Et promis Syl (ah ah laquelle?) la Vaine tu auras tres bientot une nouvelle photo sur mon blog ou tu seras plus a ton avantage et alors la tout le monde le verra que tu es BEEEEEEELE.

Gros bisous a vous 2 et merci d'allez sur mon blog ah ah ah .... bientot

Publicité
Commentaires
S
Il est de retour, il est plus motivé que jamais, il va vous envoyer en l'air, le grand (c'est le cas de le dire), le beau, le merveilleux Seb est revenu YIHAAAAA !!!<br /> Mais bon entre temps avec Sylvaine, on a refait notre vie ailleurs, sur un autre blog, avec un autre bloggeur... On demande donc le blogorce ! Et on va te faire raquer au niveau de la pension bloggimentaire !<br /> Gros bisousss
le blog de sebmimi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité