Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sebmimi
Archives
le blog de sebmimi
6 mai 2007

JOUR D'ELECTION

COUCOU et oui je fais mon retour pour vous proposer de nouvelles photos deTimothé et du Magazin en attendant la photo de la nouvelle presidente de la republique (ou du nouveau bien sur mais j'ai préferer mettre le feminin pour ne pas kon m'accuse de MACHO MACHO MAN )

Mais avant de regarder ces belles photos n'oublier pas d'aller voter bisous a tous.DSC00193

Publicité
Commentaires
S
je pense que tu as quelque chose à annoncer et surtout plein de photos à montrer !!!!!!!<br /> bisous
S
ça pousse cette petite chose là !<br /> Nous on a eu 6 mois et on a commancé les légumes !! mmhhh c'est bon !!!<br /> gros bisous à Camille, sa petite femme et son petit bonhomme et bien sûr à vous deux et demi !
le blog de sebmimi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité