Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sebmimi
Archives
le blog de sebmimi
11 avril 2007

Un frere de mauvaise foie

1___Mexico_118       HOLA

Et oui quelle mauvaise fois ce Clément il ne m'aura fallu que quelques minutes a installer mes deux liens concernant notre mariage vous pouvez des a present consulter notre liste de mariage, si toutefois l'envie de nous gater vous vient, cependant rien est obligatoire bien entendu;et si vous preferer juste découvrir l'endroit ou se passeront les festivités. A bientot je vais laisser le blog tranquille pour ce soir je vous donne rdv un peu plus tard a moins que.......

Au fait la photo de ma belle épouse sera bientot disponible sur notre blog si elle le permet bien entendu.

Publicité
Commentaires
S
... mais tes liens ne mènent nulle part...<br /> gloups !<br /> appelle moi si besoin ! ;-)))<br /> gros bisous
le blog de sebmimi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité